• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

8 mars 2017 12:01

Emmanuel Macron, ce mardi, en déplacement dans une école des Mureaux (Yvelines).

À l'instar de Bertrand Delanoë, qui a officialisé son choix ce mercredi matin sur France Inter, le leader d'En Marche ! voit affluer vers lui des soutiens socialistes de premier plan.

Le temps des moissons est arrivé. Entre la candidature de Benoît Hamon et la tentation Emmanuel Macron, les poids lourds socialistes sont en passe de céder aux sirènes de ce dernier.

Maintenant que les deux hommes disposent depuis mardi des parrainages suffisants pour entrer dans la course à l'Élysée (1039 pour Hamon, 1074 pour Macron), le rapport de forces se précise, et chacun choisit son écurie. Avec des ralliements de poids en vue pour le leader d'En marche! .

L'ancien maire de Paris, Bertrand Delanoë, est sorti de sa retraite politique mercredi matin sur France Inter pour annoncer son soutien à Emmanuel Macron. Vraisemblablement le premier d'une longue série de poids lourds socialistes. À commencer par Jean-Yves Le Drian, lui aussi prêt à envoyer un signal fort. 

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS