Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

26 avril 2017 19:35

Le taux de criminalité de migrants en Allemagne a augmenté de plus de 50% l’année dernière, selon de nouveaux chiffres qui ont soulevé des inquiétudes, les populistes de droite pourraient s’emparer de la question à l’approche des élections allemandes de septembre.

Le nombre de crimes présumés commis par des réfugiés, des demandeurs d’asile et des immigrants illégaux est passé à 174 438 en 2016, soit une augmentation de 52,7%, selon le ministère de l’Intérieur.

« Ceux qui commettent des infractions graves perdent leur droit de rester ici »., a déclaré Thomas de Maiziere, ministre de l’Intérieur, alors qu’il présentait les chiffres.

Les crimes commis par les migrants avaient «augmenté de manière disproportionnée» l’année dernière, suite à l’afflux énorme en Allemagne dans le cadre de la politique de réfugiés qualifiée de « porte ouvert » entrepris par la chancelière allemande Angela Merkel.

The Telegraph

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS