Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

25 avril 2017 13:20

Présidentielle. Dans un communiqué posté sur son site internet, la Ligue des droits de l’homme appelle à voter contre Marine Le Pen au deuxième tour de la présidentielle.

Emmanuel Macron ne manque de soutien dans cet entre-deux tours, mais la Ligue des droits de l’homme a quand même décidé de se prononcer en faveur d’Emmanuel Macron.

Dans un communiqué publié sur son site internet, l’association estime que battre Marine Le Pen relève d’une “urgence démocratique”. 

Pour quelle raison ? “Son accession à la plus haute responsabilité de la République serait une hypothèque sur nos vies et un empêchement pour l’avenir. Sa haine remplacerait la fraternité, son pouvoir tuerait nos libertés et sa domination interdirait toute égalité.

Nous ne l’acceptons pas et nous appelons nos concitoyens à voter en conséquence”. Depuis l’annonce des résultats du premier tour, les opposants au Front national s’évertuent à présenter le parti de Marine Le Pen comme un “ennemi” et non comme un “adversaire politique”.

 

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS