• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

25 mai 2017 11:00


Картинки по запросу parlement tchèque Mardi, à la veille du cinquantenaire de la réunification de Jérusalem, le parlement tchèque a adopté une résolution historique : il reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël !

Les députés tchèques ont également condamné l’Unesco pour les successives résolutions anti-israéliennes adoptées cette année et en 2016.

Ils exigent de leur gouvernement de cesser sa contribution annuelle à l’Unesco à cause de la politisation de cette organisation et de sa politique ouvertement anti-israélienne.
 

Cette résolution historique a été votée à une large majorité : 112 députés sur 156. Le texte demande au gouvernement de Prague d’en faire de même et de reconnaître officiellement Jérusalem comme capitale d’Israël avec tout ce que cela implique en même temps qu’une demande de relance des pourparlers israélo-palestiniens.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS