• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

8 mai 2017 19:09

Emmanuel Macron et François Hollande aux commémorations du 8 mai 1945. Photo ©Francois Mori/AP/SIPA Commémorations. Le chef de l’Etat actuel et le nouveau président de la République élu dimanche 7 mai étaient côte à côte pour la commémoration du 8 mai 1945. François Hollande a multiplié les gestes d’affection à l’égard d’Emmanuel Macron.

Ce lundi 8 mai, François Hollande et Emmanuel Macron étaient réunis pour la commémoration de l’armistice du 8 mai 1945. L’occasion pour l’actuel président de la République de témoigner de sa joie et de son affection envers Emmanuel Macron, nouvellement élu président.

Au micro de France 2, il a déclaré que “cette année, je voulais qu’Emmanuel Macron puisse être là avec moi, à côté de moi pour qu’une forme de flambeau puisse lui être passée. (…) Ce sont les Français qui l'ont choisi. C'est vrai qu'il m'a suivi ces dernières années. Mais après, il s'est émancipé, il a voulu proposer un projet aux Français”.

Il lui a adressé ses vœux de réussite et “il sait que s’il a besoin de quelque information, conseil, il s'adressera à moi, je serai toujours à côté de lui”. Le message est clair. “Lundi, je serai un citoyen de France et je serai attentif à la situation de mon pays et je serai prêt à répondre à toutes les sollicitations qui me seront faites” a ajouté François Hollande, comme un appel de pied.
 

 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS