• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

25 mai 2017 22:06

Les Occidentaux soumis à la cause de l’islam ont été choqués de voir la Première dame Melania Trump et la fille du Président Trump, Ivanka, la tête découverte et les cheveux au vent devant le roi Salman et durant toute leur présence en Arabie saoudite.

Mais quand ils les ont vues voilées devant le Pape, ils se sont étouffés.

Sur Twitter, un musulman a tenté de dire que le Pape a exigé d’elles qu’elles soient voilées, contrairement au roi Salman. C’est bien entendu inexact, et toute personne qui suit le parcours du Pape François sait qu’il a au contraire relâché le protocole – il a par exemple renoncé à porter les souliers rouges traditionnels.

Il est exact que l’Arabie saoudite n’a pas osé recommander aux femmes de la Première famille une tenue vestimentaire particulière, car il est maintenant établi que l’Arabie saoudite a volontairement décidé de se soumettre au Président Trump – le ton sévère et les réprimandes du discours de Trump de Riyad l’illustrent parfaitement.

Les médias arabes n’ont après la visite officielle, relevé aucune remarque d’officiels d’Arabie saoudite offensés par la tête découverte de Melania et Ivanka Trump.

En outre, le ministre des Affaires étrangères saoudien Adel Bin Ahmen Al-Jubier, avait pris le soin d’indiquer à l’administration Trump, avant la visite, que l’Arabie saoudite “fera bon accueil à tout style vestimentaire” de la Première famille (source : nydailynews.com), signe supplémentaire que l’Arabie saoudite a bien compris qu’un homme fort, un nouveau shérif sur qui s’appuyer est à la Maison-Blanche.

La réalité est que le port du voile est dans l’islam un signe de soumission à l’homme, et dans le cas de la visite papale, un signe de respect protocolaire.

Melania Trump est une femme forte et généreuse, Ivanka Trump est une surdouée, brillante en affaires et habile en géopolitique.

Les deux femmes ont la force de caractère nécessaire pour ne pas plier devant les pressions de la gauche qui ne vit que pour imposer ce stupide mythe égalitaire et relativiste, où tout vaut tout et inversement.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS