Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

 Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2018

Flag Counter

 

 

 

 

 

21 juillet 2017 23:13

 

Un gigantesque objet «extraterrestre» a été détecté dans une vidéo filmée depuis la Station spatiale internationale (ISS). Cette fois-ci, les ufologues le crient à l’unanimité: ce sont les extraterrestres venus sur un vaisseau-mère géant!

Le duo de fanatiques des extraterrestres Blake et Brett Cousins, connus dans la communauté ufologue pour leur compte YouTube, ont publié le 17 juillet des séquences filmées depuis l'ISS qui captent une particularité mystérieuse…

Dans le clip, un objet brumeux et massif vole en arrière-plan de la Station spatiale internationale. Au début apparaît comme une ligne de lumières orange, puis l'objet non-identifié commence à prendre forme. Lorsque la vidéo touche à sa fin, les lumières semblent retomber dans l'espace.

Le clip, indique le duo Cousins, est accéléré de 900% tandis que l'incident réel a duré plus de neuf minutes.

Afin de résoudre ce mystère, le duo a demandé à un amateur passionné qui se consacre aux Ovnis d'éclaircir la nature de l'appareil.

«Tout d'abord, quand je le regardais, je ne savais pas exactement ce que je voyais, mais au fil de la progression de la vidéo, vous commencez à voir les choses bouger… vous voyez ces taches oranges autour de lui [de l'objet, ndlr] et une tache en particulier se remarque au-dessus de l'objet, presque comme si la lumière se dirigeait vers l'ISS.

À la fin, l'appareil entier rétrécit un peu. Il pourrait s'agir d'un vaisseau-mère géant, ces petites boules oranges étant les navires d'exploration envoyés sur Terre qui nous visitent toujours», a déclaré l'expert.

Il a poursuivi en expliquant que les soucoupes volantes vues par les humains sur Terre sont en fait de «petits vaisseaux de reconnaissance» qui sortent de vaisseaux-mères semblables à celui représenté dans la vidéo.

 

En deux jours, la vidéo a été visionnée plus de 100.000 fois et a été commentée par plus de 260 internautes, lesquelles spéculent sur l'origine de l'appareil inconnu. Certains utilisateurs se sont même jetés dans les théories du complot:

...

Cependant, d'autres ont été un peu plus modestes dans leurs théories, sans les qualifier de cyniques, suggérant que le film représentait une tempête dans la haute atmosphère de la Terre.

lire la suite

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS