• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

18 août 2017 10:21

 

Six civils et un policier ont été blessés tôt ce vendredi 18 août quand une voiture a foncé dans la foule dans cette ville de bord de mer, à 120 km au sud de Barcelone, avant d’être arrêtée par les tirs de la police, ont indiqué les autorités.

« Les terroristes présumés circulaient dans une Audi A3 et ont apparemment renversé plusieurs personnes avant de se heurter à une patrouille des Mossos d’Esquadra et la fusillade a commencé », a annoncé un porte-parole du gouvernement régional.

Vers minuit, la voiture des terroristes a commencé à faucher des piétons sur la promenade du bord de mer. Les cinq terroristes présumés ont été tués sur le coup par la police.

Valeurs

Terrorisme. Une nouvelle attaque à la voiture bélier a eu lieu en Espagne, vendredi 18 août, à Cambrils, à 120 km de Barcelone. La police a annoncé dans la nuit avoir abattu cinq "terroristes présumés".

L'Espagne touchée coup sur coup par le terrorisme islamique. Quelques heures après l'attentat islamiste qui a fait au moins 13 morts et une centaine de blessés sur les Remblas de Barcelone, jeudi 17 août, une nouvelle attaque s'est produite cette nuit, à Cambrils, une station balnéaire de la Costa del Sol.

Cambrils, deuxième attaque

Après ce premier choc, un second. Dans la nuit de jeudi à vendredi, six personnes et un policier ont été blessés lorsqu’une voiture a foncé sur des piétons situés sur la promenade de bord de mer de cette station touristique située à 120 km au sud de Barcelone. La police fait feu sur la voiture, et tue quatre des cinq terroristes sur le coup. Le cinquième meurt quelques minutes plus tard des suites de ses blessures. Les services de sécurité espagnols ont expliqué hier que les deux attaques seraient liées : “nous soupçonnons qu'ils préparaient un engin explosif” a déclaré la police catalane hier.

Piétons fauchés sur le front de mer

Six civils et un policier ont été blessés tôt ce vendredi 18 août quand une voiture a foncé dans la foule dans cette ville de bord de mer, à 120 km au sud de Barcelone, avant d'être arrêtée par les tirs de la police, ont indiqué les autorités.

Valeurs

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS