Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

7 août 2017 13:30
Papenburg (All.) : le maire de la ville furieux après l’agression d’une petite fille par un migrant soudanais

Jan Peter Bechtluft, maire de la ville allemande de Papenburg, a exprimé sa fureur après qu’un demandeur d’asile soudanais de 26 ans ait été arrêté pour avoir agressé sexuellement une fille de dix ans dans un magasin local.

Le maire de Papenburg a déclaré: « Pour les personnes qui commettent des crimes, il ne peut y avoir aucun droit d’asile ». Ses commentaires viennent après que deux demandeurs d’asile soudanais dans leur vingtaine, l’agresseur et un complice, aient été arrêté par la police pour l’agression d’une fille de 10 ans.

L’attaque sexuelle s’est produite dans la section jouets du supermarché de Kaufland selon les officiels. Ils disent que l’homme s’est approché de l’enfant de dix ans, l’a molesté, puis a fui la scène après que les employés aient appelé la police. Il est ensuite retourné à l’atelier plus tard dans la journée avec un autre demandeur d’asile et la paire a tenté de voler des objets en les mettant sous leurs vêtements.

Lorsque les officiers sont arrivés dans le centre, ils ont réussi à arrêté  deux demandeurs d’asile qui résistaient à leur arrestations et ils ont été mis en détention.

Le maire Bechtluft a déclaré sur facebook : «Des migrants de criminels discréditent maintenant plus de 800 réfugiés dans notre ville».

Osnabrucker Zeitung

via http://www.fdesouche.com/875299-papenburg-all-maire-de-ville-furieux-apres-lagression-dune-petite-fille-migrant-soudanais

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS