Le Diable du ciel, mon cinquième livre, est aujourd’hui dans toutes les librairies.
Il se trouve que les médias sont globalement réticents (taux de globalité estimé à 99,8%) à l’idée de parler de ce livre (et même de le lire, et même de le toucher avec un bâton derrière un bouclier thermique).
Il se trouve que Facebook refuse de booster la diffusion de la bande annonce de ce livre, en raison d’un « contenu gênant ». Peut-être les avions. Ou peut-être bien ma gueule, allez savoir.
Bref, ce fut déjà le cas pour Guerilla. Par ailleurs, cette bande annonce s’avère difficilement partageable.
N’étant pas encore chroniqueur chez Ruquier, il se trouve que c’est un moyen de communication primordial pour Ring et pour moi. Seul le bouche à oreille peut permettre à mes livres d’exister.
Je compte sur vous pour passer le message, pour partager directement le lien Youtube de la vidéo, et pour faire la publicité de ce livre. Vous êtes le seul contre-pouvoir.
Merci à tous !