Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

30 septembre 2017 19:34

En l'espace de quelques heures dans la nuit du 29 au 30 septembre, cinq attaques au couteau ont eu lieu dans quatre villes du Royaume-Uni, faisant deux morts. Des incidents qui ne semblent cependant pas être en rapport les uns avec les autres.

Une série d'attaques au couteau est survenue dans quatre villes du Royaume-Uni, à plusieurs heures d'intervalles, dans la nuit du 29 au 30 septembre. Les médias d'outre-Manche, dont The Guardian, The Mirror ou encore The Sunrapportent que deux hommes ont été tués.

Dans la capitale britannique, un jeune homme de 21 ans a été retrouvé inconscient dans une rue avec de nombreuses blessures à l'arme blanche. Transporté à l'hôpital, il est mort dans la nuit. La police a ouvert une enquête mais n'a à l'heure actuelle procédé a aucune interpellation.

A Manchester, un responsable de la police cité par le Sun a expliqué qu'une bataille de rue avait éclaté à la sortie d'une boîte de nuit, un homme y perdant la vie en étant poignardé. Quatre hommes ont été arrêtés et sont actuellement interrogés par la police.

Dans la nuit du 29 au 30 septembre également, à Sheffield, cinq personnes ont été blessées au couteau dans deux incidents distincts. La police du Yorkshire a annoncé l'arrestation de quatre personnes et a confirmé que les deux affaires étaient liées.

source

 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS