Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

26 octobre 2017 22:09

L’édition 2017 du livre des statistiques est sortie il y a quelques jours en Allemagne (700 pages de chiffres sur le pays et ses habitants). 

Le journal allemand Die Welt s’intéresse au nouveau visage de l’Allemagne qui a considérablement changé depuis l’arrivée massive des migrants en 2015.

C’est le nombre de personnes étrangères vivant sur le territoire allemand. Ce chiffre est donné par l’édition 2017 du livre des statistiques qui est sortie en début de semaine en Allemagne.

L’étude démontre notamment une impressionnante hausse qui fait suite à l’arrivée massive des clandestins en 2015, puisqu’effectivement le nombre d’étrangers (venant principalement d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient) a plus que doublé depuis 2015, passant de 8,2 millions de personnes à 18,6 en 2017.

Un rapport gouvernemental allemand publié dans le Rheinische Post révèle que l’Allemagne souhaite maintenir une immigration de masse permanente jusqu’en 2060 afin de maintenir sa population à sa taille actuelle. Ainsi, afin d’inverser le déclin démographique de l’Allemagne, le prix à payer semble être l’islamisation du pays sous couvert de multiculturalisme.

https://www.welt.de/wirtschaft/article169871030/18-6-Millionen-mit-Migrationshintergrund-in-Deutschland.html#Comments

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS