Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

21 octobre 2017 14:20

Attaque. Un homme a agressé des passants au couteau à Munich, en Allemagne, ce samedi 21 octobre. La police a interpellé un individu mais n'est pas encore en mesure de dire s'il s'agit bien de l'assaillant.

Ce samedi 21 octobre à 8h30 du matin, un homme a agressé plusieurs passants au couteau à Munich, en Allemagne. Il a attaqué des gens en cinq endroits aux environs de la Rosenheimer Platz, à l’est du centre-ville. Cinq hommes et une femme ont été blessés mais ne sont pas en danger de mort, selon la police, citée par le quotidien allemand Bild.

Un individu interpellé

L'homme a ensuite pris la fuite sur un “vélo noir”, a annoncé la police sans pouvoir fournir dans l'immédiat d'éléments sur le mobile de cet individu âgé d'une quarantaine d'années. “Nous avons arrêté un homme qui ressemble fortement aux descriptions des témoins mais nous ne pouvons affirmer qu'il s'agisse de l'assaillant”, a annoncé peu après midi un porte-parole de la police.

Plus d'informations à venir…

source

 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS