Après avoir récemment évoqué son intention de briguer le fauteuil présidentiel russe, la «Paris Hilton russe» vient de confier qu’elle n’avait pas de programme électoral.
Dans un entretien accordé au quotidien britannique The Guardian, Ksénia Sobtchak en a évoqué les raisons.
Dans une interview accordée au quotidien britannique The Guardian,Ksénia Sobtchak, la «Paris Hilton russe» candidate à la présidentielle 2018, a fait savoir qu'elle n'était soutenue par aucun parti politique, ni n'avait élaboré aucun programme électoral.
«Je n'ai aucun poids politique, je n'ai tout simplement pas gagné le droit de proposer un quelconque programme politique», a fait remarquer Ksénia Sobtchak.
D'après elle, son seul programme présidentiel est d'être candidate pour ceux qui n'acceptent pas le régime politique de la Russie. Ksénia Sobtchak a cependant confié qu'elle avait peu de chances de remporter la victoire.
Ksénia Sobtchak, fille de l'ex-maire de Saint-Pétersbourg et vedette de télévision, a déclaré prête se présenter à l'élection présidentielle russeprogrammée pour mars 2018.
Dans une vidéo publiée sur son site de campagne lancé mercredi, Mme Sobtchak, 35 ans, affirme qu'elle souhaite représenter par sa candidature le vote «contre tous», une option supprimée en 2006 pour les élections fédérales enRussie.