Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

4 octobre 2017 19:14

Le LVMPD connaît le motif de l'attaque, mais le FBI ne nous permettra pas de libérer le motif car cela implique le FBI dans les affaires illégales d'armes et fournit des armes aux terroristes ISIS dans les frontières américaines.

Stephen Paddock était un agent infâme du FBI qui a participé à de multiples transactions illégales sur les armes dans la région de Las Vegas dans un système de piégeage à l'arme à feu similaire à Fast and Furious. Paddock pensait qu'il s'engageait dans un autre transfert d'armes de routine, mais ISIS avait appris le schéma de piège et la véritable identité de Paddock. Ils l'ont tué et ont mené le massacre, puis ont fui la scène.

Tout est maintenu dans des enveloppements extrêmes parce que 1) les terroristes ISIS armés sont encore en liberté et 2) cela est très embarrassant pour le FBI et ils ne veulent pas que leur projet devienne public.

https://twitter.com/SamHydenstein/status/915243399518867461

Nous nous préparons maintenant, les prochaines 20 à 35 minutes

Ce n'était pas sa femme, c'était une femme arabe. Nous l'avons libérée au FBI, elle est vraisemblablement encore sous la garde du FBI.

Il a installé des caméras, les caméras et les vidéos sont examinées par le FBI.

Même si elles détruisent ces preuves, nous avons des preuves d'offres d'armes multiples datant de avril 2015, ainsi que des vidéos de casino d'interactions passées entre Paddock et les acheteurs.

8:57 PM

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message3653875/pg1

LA FILLE DE PADDOCK A UTILISÉ DEUX NUMÉROS DE SÉCURITÉ SOCIALE ET A ÉTÉ CASÉE À DEUX HOMMES EN MÊME TEMPS

Marilou Danley, la copine de l'ancien pistole de Las Vegas, Stephen Paddock, et maintenant une «personne d'intérêt» dans l'enquête sur le tir, est un originaire des Philippines qui a utilisé deux numéros de sécurité sociale au cours de ses deux dernières décennies aux États-Unis, et a été marié à deux hommes en même temps, montrent les dossiers publics.  

La personne qui peut contenir la clé pour résoudre le mystère de pourquoi l'homme armé de Vegas a tué 59 et a blessé près de 600 personnes a mené une vie alambiquée, avec deux maris simultanés, une faillite, deux numéros de sécurité sociale, des adresses multiples dans plusieurs États et même différents âges en fonction des enregistrements d'état que vous avez évalués.

lien vers www.newsweek.com ] 
http://beforeitsnews.com/alternative/2017/10/photo-of-a-dead-stephen-paddock-3559159.html

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS