Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

11 novembre 2017 6 11 /11 /novembre /2017 18:16

Un réfugié qui a violé et assassiné une jeune fille de 19 ans en Allemagne en prétendant qu’il était « mineur » s’avère être un adulte, ont déclaré des experts au tribunal mardi dernier.

Hussein Khavari, originaire d’Afghanistan, est accusé d’avoir attaqué, étranglé et violé Maria Ladenburger, une étudiante en médecine de 19 ans qui a disparu en rentrant d’une fête dans la ville de Fribourg, au sud-ouest de l’Allemagne, en octobre 2016. Le corps a été trouvé par les habitants sur la rive de la rivière Dreisam dans la ville, qui abrite l’une des universités d’élite d’Allemagne.

Plusieurs échantillons d’ADN trouvés sur le corps de la victime, conduisirent les enquêteurs jusqu’à Hussein, qui fut ensuite interrogé. Le suspect est arrivé en Allemagne en tant que demandeur d’asile non accompagné en 2015, sans papiers d’identité, et vivait depuis dans une famille d’accueil en Allemagne. Au moment de son arrestation, Hussein a dit à la police qu’il avait 17 ans.

Cependant, mardi, deux experts qui ont fait l’analyse de ses dents ont déclaré au tribunal que l’accusé est loin d’avoir 17 ans, rapporte le Badische Zeitung. La chercheuse Ursula Wittwer-Backofen a dit qu’elle avait analysé l’une des canines du suspect de la mâchoire supérieure.

La dent a été arrachée par un dentiste en février 2016, huit mois avant son crime présumé, et Khavari avait gardé la dent depuis, selon le journal. L’analyse a montré que l’accusé a environ 26 ans, a déclaré Wittwer-Backofen, ajoutant que son âge pourrait même être de 30 ans.

RT

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS