Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

23 novembre 2017 20:20

Une enseignante expérimentée d’un quartier à forte population immigrée déclare que la propagation de l’islamisme crée des divisions au sein de la société et rend les jeunes enfants immigrés réfractaires à l’école.

L’enseignante Ingrid König a décrit sa région comme une zone économiquement défavorisée, qui souffre d’un manque d’investissement et qui accueille depuis longtemps les communautés de migrants. Pourtant, l’enseignante a choisi de parler pour décrire un changement soudain dans l’attitude des nouveaux arrivants, qu’elle trouve distincts des générations précédentes de Yougoslaves, de Polonais, de Roumains et de Russes.

Selon König, les nouveaux enfants migrants syriens et afghans ont des années de retard sur les générations précédentes d’immigrés, ils ont une capacité d’apprentissage inférieure – un décalage qu’elle a attribué à «la radicalisation de l’Islam».

Identifiant « un gigantesque problème d’intégration qui a été ignoré depuis trop longtemps » qui nécessite « des ressources considérables à surmonter », a déclaré le professeur, en plus des barrières linguistiques, les parents migrants « voilés » de ses élèves sont souvent alcooliques, ou ne peuvent pas sortir du lit le matin.

Ces parents n’encouragent pas leurs enfants à faire leur travail à la maison et ne disent pas à leurs enfants de respecter leurs enseignants, a-t-elle dit.

Welt.de

via http://www.fdesouche.com/911255-allemagne-enseignante-salarme-gigantesque-probleme-dintegration-de-eleves-immigres-sinquiete-de-progression-de-lislam-radical

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS