Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

29 novembre 2017 21:28

Un prêtre catholique est porté disparu au Bangladesh, a annoncé mercredi la police, suscitant l’inquiétude à la veille de la venue dans le pays du pape François.

Les forces de l’ordre ont lancé d’importantes recherches pour retrouver Walter William Rosario, 40 ans, dont l’absence de signes de vie fait craindre un enlèvement.

«Il a disparu depuis lundi soir. Son portable a été éteint», a déclaré à l’AFP Biplob Bijoy Talukder, chef de la police locale.

Les autorités n’excluent pas la possibilité que le prêtre ait été capturé par des extrémistes islamistes. L’an dernier cependant, un prêtre avait été enlevé par des malfaiteurs pour obtenir une rançon et secouru quelques heures plus tard par la police.

Le père Rosario, qui dirige une école catholique dans le district de Natore (ouest), officie non loin de son village d’origine où des jihadistes présumés ont tué l’année dernière un épicier chrétien à l’arme blanche.

Libération

via http://www.fdesouche.com/913971-bangladesh-pretre-porte-disparu-venue-pape-a-probablement-ete-capture-islamistes

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS