Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

26 novembre 2017 00:12
Comédie musicale Jésus : Obispo menacé et exhorté à se repentir “envers Allah”

Danger. L'artiste a reçu une lettre de menace exigeant l'arrêt immédiat de la comédie musicale Jésus, de Nazareth à Jérusalem, rapporte ce samedi 25 novembre Closer.

Pascal Obispo est menacé, affirme ce samedi 25 novembre Closer, qui indique que la mère du chanteur, qui gère ses trois entreprises, s'est rendue au commissariat du XVe arrondissement de Paris après avoir reçu une missive inquiétante.

Exhorté à se repentir “envers Allah”

Son auteur n'aurait pas du tout aimé la comédie musicale de Pascal Obispo, Jésus, de Nazareth à Jérusalem, jouée au Palais des sports de Paris, depuis le 17 octobre. Selon lui, elle est “blasphématoire”. Outre, la demande d'arrêt immédiat de la nouvelle “fresque musicale” de l'artiste, il l'exhorte à se repentir “envers Allah”, rapporte le site du magazine.

“Le Messie ne prononce pas de paroles écrites par un pêcheur, c'est-à-dire vous”, indique également la lettre. Selon la mère de Pascal Obispo, il s'agit de la première fois que son fils fait l'objet d'une telle menace. Une enquête en flagrance a été ouverte par le parquet de Paris, indique Closer.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS