• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

23 novembre 2017 13:42

Hillary Clinton a perdu la course présidentielle en 2016 face au candidat républicain Donald Trump. Depuis, elle a présenté différentes explications à sa défaite, chargeant surtout ses adversaires. Cette fois-ci, elle s’en prend à son ancien allié Barack Obama pour le rôle qu’il a joué dans sa campagne présidentielle.

L'ancien Président américain Barack Obama a compliqué la tâche de Hillary Clinton pour les élections de 2016, car il occupait ce poste depuis deux mandats, a déclaré l'ex-secrétaire d'État et ancienne candidate à la présidentielle dans une interview accordée à Hugh Hewitt Show.

«Il est vrai que le vent de l'histoire souffle sur votre visage lorsque vous vous présentez aux élections afin de succéder à un membre de votre parti qui a occupé ce poste pendant deux mandats. Ce n'est pas seulement une campagne différente de tout ce qui s'était passé dans notre politique. C'est un défi. Si tu partages plusieurs idées du prédécesseur, mais prévois aussi des changements, ce que j'ai réellement essayé de faire, alors il est souvent difficile de faire passer aux gens le deuxième message», s'est-elle plainte.

Cependant, Mme Clinton a ajouté qu'elle était fière de son travail en tant que secrétaire d'État entre 2009 et 2013.

Hillary Clinton a perdu la course présidentielle en 2016 face au candidat républicain Donald Trump. Elle a présenté différentes explications à sa défaite. Ainsi, Mme Clinton a également estimé que le directeur du FBI James Comey, qui a rouvert l'enquête des courriels une semaine avant le jour de l'élection pour la refermer ensuite, était responsable de sa défaite.

 

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS