Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

19 novembre 2017 20:42

La région allemande de Basse-Saxe a interdit aux migrants ayant le statut d’asile de s’installer dans trois villes, affirmant vouloir éviter des problèmes d’intégration.

Selon le ministère de l’Intérieur de Basse-Saxe, les migrants ayant reçu l’asile ne pourront plus s’établir dans les villes de Delmenhorst et de Wilhelmshaven. Les deux villes rejoignent la ville de Salzgitter qui a été la première ville à refuser l’établissement de ces migrants.

Selon le ministère, cette mesure est «une mesure extraordinaire visant à prévenir la marginalisation sociale des réfugiés».

Les trois villes avaient précédemment demandé l’aide du gouvernement régional de Hanovre pour se plaindre d’avoir reçu une part trop importante de migrants, proportionnellement à leur population.

Les plaintes de ces municipalités ne sont pas la première fois que des villes plus petites ont parlé du trop grand nombre de migrants qu’elles devaient recevoir.

Die Welt

via http://www.fdesouche.com/909507-allemagne-trois-villes-de-basse-saxe-nacceptent-plus-linstallation-de-nouveaux-migrants

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS