Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

2 novembre 2017 4 02 /11 /novembre /2017 20:52

Pour éviter des risques sanitaires, le service de contrôle sanitaire russe a suspendu les importations de volaille en provenance de plusieurs pays européens.

L'organe de contrôle sanitaire russe, Rosselkhoznadzor, a suspendu les importations de viande de volaille et d'œufs en provenance de certaines régions de Bulgarie, des Pays-Bas et de Suède.

Selon le site officiel de l'institution, la décision concernant les importations bulgares et néerlandaises s'explique par les risques liés à la grippe aviaire dont le caractère pathogène varie de faible à élevé.

La région suédoise d'Östergötland affiche pour sa part une hausse des cas de la maladie de Newcastle, qui peut causer une conjonctivite chez l'humain, explique le Rosselkhoznadzor.

Dans le même temps, le service a suspendu les importations de chèvres et de moutons provenant de l'île grecque de Lesbos où les cas de variole animale sont actuellement en recrudescence.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS