Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

11 novembre 2017 6 11 /11 /novembre /2017 11:33

Le président du Conseil français du culte musulman a souhaité ce vendredi que la justice se prononce «rapidement» sur les accusations visant Tariq Ramadan.

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Ahmet Ogras, a souhaité vendredi que la justice se prononce «rapidement» sur les accusations de viols visant Tariq Ramadan, et demandé aux «adversaires politiques» de l’islamologue «de ne pas se mêler de cette affaire, dans l’intérêt des victimes».

Ahmet Ogras, un Franco-Turc de 46 ans, dirige le CFCM depuis le 1er juillet. Il est proche de l’AKP, le parti islamiste du président turc, Recep Tayyip Erdogan.

«Il faut que la justice se prononce très rapidement. Et nous demandons aux adversaires politiques (de Tariq Ramadan, ndlr) de ne pas se mêler de cette affaire, dans l’intérêt des victimes», a déclaré Ahmet Ogras, relevant qu’«il n’y a pas une ambiance sereine aujourd’hui sur ce sujet-là».

Le Parisien

via http://www.fdesouche.com/905321-le-president-du-conseil-francais-du-culte-musulman-sen-prend-aux-adversaires-politiques-de-tariq-ramadan

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS