Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

12 novembre 2017 19:06

Même si Donald Trump est prêt à normaliser les relations entre la Russie et les États-Unis, personne à Washington ne le laissera le faire, estime le sénateur russe Frants Klintsevitch.

Quelques sincères que soient les intentions de Donald Trump de normaliser les relations avec la Russie, la situation à Washington est trop compliquée pour qu'il puisse le faire, a déclaré le vice-président de la commission de la défense et de la sécurité du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe), Frants Klintsevitch.

«Ce n'est pas la première fois que Trump se dit prêt à "s'entendre" avec la Russie pour résoudre conjointement des problèmes internationaux, et il semble qu'il soit assez sincère. Au moins, on veut lui faire confiance.

Mais pour le moment la situation politique aux États-Unis n'est pas trop optimiste: le chef de la Maison-Blanche est, comme on pourrait dire, pieds et poings liés», a souligné le sénateur.

Selon lui, la Russie est prête, à son tour, à améliorer ses relations avec les États-Unis.

«Dans cette perspective, nous espérons que les relations russo-américaines se normaliseront et pour notre part nous ferons tout notre possible pour cela», a-t-il ajouté.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS