Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

9 décembre 2017 18:38

L'aviation de la coalition internationale dirigée par les États-Unis agit en Syrie de manière illégale, selon le ministère russe de la Défense.

Le ministère russe de la Défense a déclaré qu'il n'y avait jamais eu et qu'il n'y aura jamais «aucun ciel» appartenant aux États-Unis en Syrie.

«Les déclarations des représentants de l'armée américaine, selon lesquelles en Syrie existe une partie de l'espace aérien appartenant aux États-Unis, suscitent la perplexité,» a déclaré le porte-parole de la Défense russe Igor Konachenkov.

Il a d'ailleurs fait remarquer que les actions de la coalition internationale dirigée par les États-Unis en Syrie étaient illégales.

«Contrairement aux Forces aérospatiales de la Fédération de Russie, l'aviation de la "coalition internationale" dirigée par les États-Unis agit en Syrie de manière illégale. Les représentants du Pentagone devraient se rappeler que la Syrie est un État souverain et un membre de l'Onu, c'est pourquoi il n'y a jamais eu aucun ciel "appartenant" aux États-Unis et ne peut pas en avoir», a souligné Igor Konachenkov.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS