Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

5 décembre 2017 21:07

L'acteur français Gérard Depardieu a rejoint le mouvement populaire sur le Web lancé sous la devise «Pas de Russie, pas de Jeux» pour soutenir les sportifs russes dont la participation aux Jeux olympiques de Pyeongchang est toujours en suspens.

 

Alors que la participation aux Jeux olympiques d'hiver 2018 des sportifs russes est remise en cause, l'acteur et producteur français Gérard Depardieu a publié sur sa page Facebook une photo pour soutenir ces derniers. Sur l'image, l'acteur, qui a la double nationalité française et russe, pose avec une feuille de papier sur laquelle il est écrit #PasdeRussiePasdeJeux.

Les athlètes russes vivent actuellement des temps sombres: la Fédération internationale d'athlétisme a maintenu la suspension de la Russie mettant en question la participation des sportifs russes aux JO à Pyeongchang.

 

Cette démarche contre les athlètes russes a fait réagir l'écolier russe Roman Starkov qui a appelé à les soutenir avec le hashtag #NoRussiaNoGames. Dans son message émouvant, Roman s'est indigné de l'attitude envers eux et a exhorté à s'unir et soutenir les sportifs russes, ainsi que leurs parents, qui risquent d'être injustement privés de compétitions.
 

 

SOURCE

Depardieu soutient la médiatique flashmob #NoRussiaNoGames

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS