Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

9 décembre 2017 13:58

-Marquie Little, 27 ans, avait posté des photos de ce qu’il prétendait être un vandalisme raciste de sa couchette à bord du porte-avions George H. W. brousse
-Le NCIS a enquêté sur la plainte et a déterminé que Little avait mis en scène l’incident
-Little, un Afro-Américain, a nié avoir simulé les photos et le vandalisme

La marine américaine révèle qu’un marin afro-américain qui avait prétendu qu’un collègue avait vandalisé sa couchette avec des insultes racistes avait en fait orchestré l’incident.

Marquie Little, 27 ans, membre de l’équipage à bord du porte-avions George H. W. Bush a affirmé dans un post Facebook qu’un de ses compagnons de bateau avait vandalisé son quartier en écrivant le mot « nègre » et en le saccageant.

Dans un statut du 15 Novembre écrit sous pseudo sur Facebook et depuis lors partagé 20.500 fois, Little avait écrit, »Je suis fier de servir la Marine et c’est ce que je reçois en retour », le NavyTimes.com a rapporté.

Peu après le partage, Little avait dit à NavyTimes qu’il était inquiet de ce vandalisme et du fait que le vandale était libre d’aller et venir. « Je dois constamment vérifier qui me regarde de travers », disait Little à l’époque.

Vendredi cependant, le commandant Dave Hecht, porte-parole de l’US Naval Air Force Atlantic, a déclaré que le Service d’enquête criminelle navale (NCIS) avait enquêté sur les «allégations de vandalisme raciste» et découvert des incohérences dans le récit de Little, arrivant à la conclusion qu’il avait « mis en scène l’incident lui-même »
(…)

Daily Mail

via http://www.fdesouche.com/918329-etats-unis-marin-afro-americain-dont-couchette-avait-ete-vandalisee-insultes-racistes-etait-lauteur

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS