Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

4 décembre 2017 12:11

La Syrie mène un vaste travail en vue de ressusciter ses industries, et parvient déjà à des résultats encourageants, selon le ministre syrien de l'Industrie contacté par Sputnik.

La majorité des usines et des fabriques syriennes libérées de la présence de terroristes ont repris le travail, a annoncé à Sputnik le ministre syrien de l'Industrie Ahmed al Hamu.

À titre d'exemple, le ministre a évoqué une usine d'engrais dans la province de Homs qui vient de relancer sa production après une pause forcée de près de deux ans.

«Aujourd'hui, 350 tonnes de superphosphate y sont produites chaque jour, et l'on prévoit d'accroître ce volume de 25%», a fait savoir le ministre.

Toujours d'après l'interlocuteur de l'agence, l'usine a commencé à fonctionner après la fourniture des matières premières nécessaires, ce qui avait nécessité un vaste travail et une coordination entre d'autres usines.

Le ministre a également salué le travail consciencieux des employés de l'usine qui ont repris leur activité en dépit de nombreuses difficultés de la vie quotidienne.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS