Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

12 décembre 2017 13:33

Info VA. D'après nos informations, les services de l'Etat seraient en train de finaliser un texte qui permettrait de requalifier des groupes d'ultragauche en “organisations terroristes”. 

Cette incroyable révolution autoriserait l'application du nouvel arsenal législatif de lutte contre le terrorisme à l'encontre des groupes d'ultragauche. Certains grands préfets n'hésitent plus aujourd'hui à parler de situation de "préterrorisme" pour caractériser la mouvance d'ultragauche qui s'est radicalisée. Le patron de la gendarmerie nationale, le général Richard Lizurey, a donné dans le Monde une estimation du nombre de militants particulièrement actifs : "2000 personnes en France". 

Fin septembre, c'est la caserne de gendarmerie de Grenoble et des dizaines de véhicules d'intervention qui ont été détruits par les flammes, et cinq voitures de gendarmerie qui ont été incendiées à Limoges. À chaque fois, les revendications sont signées de l'ultragauche. Des centaines d'activistes font, depuis l'été, l'objet d'une surveillance particulière des services de renseignements. On note parmi eux une forte hausse du nombre de mineurs de moins de 15 ans. 

SOURCE

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS