• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

10 décembre 2017 18:49

À mesure que Noël approche, on voit se multiplier les prévisions de fin du monde.

Ainsi, des astronomes indiens assurent qu’une maladie mortelle d’origine spatiale tuera l’humanité tout entière en quelques jours.

Des astronomes indiens prédisent la prochaine disparition de la vie sur la planète Terre. Ils auraient détecté un objet spatial qui acheminerait sur Terre un virus qui causera la mort de l'humanité.

La revue Science a annoncé que selon une étude de chercheurs indiens, la vie sur Terre devrait disparaitre dans une quinzaine de jours.

Les astronomes de New Delhi ont récemment détecté un objet spatial qui ne figure pas dans les bases de données de la NASA. Ils ont supposé que cet objet abritait un virus qui tuera l'humanité. Selon eux, la vitesse de propagation de ce virus est extrêmement élevée, au point que la fin du monde devrait survenir bien vite, dès le 23 décembre.

Les chercheurs n'expliquent ni la source du virus, ni comment l'objet spatial en question atteindra la Terre.

 

En août dernier, des astrologues ont une nouvelle fois prédit Armageddon, mais la planète a survécu. Maintenant ils parlent du 21 décembre prochain, jour où la mystérieuse planète Nibiru devrait entrer en collision avec la Terre.

La même date de la fin du monde serait prédite par les Maya. En réalité, la fin des temps la plus sérieuse (selon la réaction de l'humanité) devait avoir lieu le 21 décembre 2012, mais des chercheurs étrangers affirment que le calendrier maya a été interprété incorrectement. Selon des données actualisées, le jugement dernier devrait avoir lieu 10 jours avant l'arrivée de 2018.

SOURCE

 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS