Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

12 décembre 2017 00:08

Le nombre de migrants tentant d’entrer en Allemagne par avion à l’aide de faux passeports a augmenté de 70% au deuxième trimestre de cette année.

Les demandeurs d’asile bloqués en Grèce tentent avec de nouveaux moyens de contourner les contrôles frontaliers qui les ont empêchés d’atteindre des pays comme l’Allemagne. L’agence de police européenne Europol et l’agence frontalière Frontex affirment aujourd’hui que de plus en plus de migrants volent ou falsifient des passeports.

Les faux documents ont été trouvés parmi plusieurs nationalités, y compris les Syriens qui utilisaient principalement des passeports grecs ou italiens.

Les ressortissants afghans se trouvaient principalement en possession de cartes d’identité françaises falsifiées ou de passeports coréens.

Die Welt

via http://www.fdesouche.com/919135-nombre-de-syriens-dafghans-tentant-dimmigrer-allemagne-avion-a-laide-de-faux-passeports-a-augmente-de-70-2017

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS