Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 21:01

La consultation lancée début octobre par le Premier ministre hongrois Viktor Orban pour valider sa politique anti-migrants est un succès, a affirmé dimanche le gouvernement sur la base de résultats partiels.

Sur 8,2 millions d’électeurs inscrits, « plus de 2,3 millions » ont répondu et « presque tous » se sont exprimés dans le sens voulu par Budapest, a indiqué un porte-parole, Bence Tuzson, sur la base de 1,5 million de réponses examinées à ce jour. « Les Hongrois ont (…) dit non aux quotas de relocalisations obligatoires, ainsi qu’au démantèlement de la clôture qui défend nos frontières », a-t-il déclaré.

Cette consultation vise un « plan » supposé du milliardaire américain George Soros, destiné selon M. Orban à promouvoir l’immigration en Europe de « un million de réfugiés par an ».

M. Soros, qui finance des ONG de défense des droits à travers le monde, est devenu une des bêtes noires de M. Orban, qui s’en est aussi pris aux ONG, les accusant d’intervenir dans la politique intérieure hongroise au profit du milliardaire.

« Les Hongrois ne veulent pas d’immigration

L’OrientLeJour

via http://www.fdesouche.com/920361-hongrois-ne-veulent-dimmigration-gouvernement-orban-se-felicite-succes-de-consultation-anti-migrants

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS