Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 22:00

Le Président russe a déclaré que les terroristes de Daech avaient été complètement éradiqués sur les deux rives de l’Euphrate en Syrie.

Selon Vladimir Poutine, les opérations militaires menées sur les deux rives de l'Euphrate en Syrie ont permis d'en éliminer complètement les djihadistes.

 

«Il y a deux heures, le ministre russe de la Défensea présenté un rapport dans lequel il indiquait que les opérations militaires menées sur les rives orientale et occidentale de l'Euphrate avaient conduit à la défaite complète des terroristes.»

Le Président russe a ajouté qu'il pouvait bien sûr subsister des poches de résistance, mais qu'à cette étape et sur cette partie du territoire syrien les opérations militaires étaient terminées.

«Je le répète, elles [les opérations, ndlr] se sont soldées par la victoire [des forces russo-syriennes, ndlr] et l'anéantissement des terroristes.», a ajouté le Président.

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS