Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

 Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2018

Flag Counter

 

 

 

 

 

18 décembre 2017 00:31

L’augmentation des coûts de la croissance démographique en Suède, presque exclusivement due aux migrations massives, a obligé le gouvernement à envisager sérieusement de relever l’âge national de la retraite pour couvrir les coûts supplémentaires.

Magdalena Andersson, ministre des Finances du parti socialiste suédois, a annoncé que l’âge de la retraite serait probablement relevé dans un proche avenir afin de compenser l’augmentation des coûts sociaux, rapporte le journal suédois Expressen.

« Si l’on considère tous ceux qui commencent à travailler à 30 ans, il devrait y avoir possibilité de travailler après 65 ans », a déclaré Andersson.

La ministre a fait ses remarques à la suite d’un rapport économique du conseil des autorités locales et départementales (SKL) publié plus tôt cette semaine. Le rapport affirme que l’État providence croîtrait plus vite que les recettes fiscales en raison de l’augmentation spectaculaire de la population suédoise.

En raison de l’afflux de migrants pendant la crise migratoire et du taux de natalité croissant de la Suède, la population du pays s’y est développée plus rapidement que presque tous les autres pays européens.

(…)

Breitbart

via http://www.fdesouche.com/921955-suede-lage-de-retraite-etre-repousse-payer-politique-dimmigration

 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS