Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

8 janvier 2018 1 08 /01 /janvier /2018 21:01

Angela Rayner, députée travailliste britannique et secrétaire à l’éducation dans le shadow cabinet de Jeremy Corbyn, a admis que la classe politique britannique a privilégié les minorités ethniques et les femmes tandis que la classe ouvrière blanche a été ignoré.

Le rédacteur en chef du magazine Spectator, Fraser Nelson, a observé que les garçons blancs de la classe ouvrière étaient «littéralement au bas de l’échelle» des admissions à l’université lors d’une entrevue avec la députée travailliste.

« Je pense que c’est parce que nous avons essayé de régler certains problèmes liés à la race et vis-à-vis des femmes, on s’est attaqué aux discriminations racistes et sexistes, cela a eu un impact négatif sur les Blancs, et en particulier les garçons blancs ».

La classe ouvrière blanche, a-t-elle ajouté, « n’a pas été capable de s’adapter » à la situation.

Spectator

via http://www.fdesouche.com/933245-royaume-uni-deputee-de-gauche-avoue-politiques-ont-ignore-classe-ouvriere-blanche-profit-minorites-ethniques

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS