Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

23 février 2018 5 23 /02 /février /2018 17:40
Face à l’islam radical, l’Etat promeut le théâtre dans les quartiers

Pour lutter contre le prosélytisme islamiste, le gouvernement retravaille sa contre-propagande en mobilisant des «influenceurs» issus de l’immigration.

Face aux sergents recruteurs de l’islam radical qui poursuivent le combat sur Internet après les déboires militaires de Daech, l’État affûte son contre-discours.

Alors que la propagande terroriste a perdu en intensité et en sophistication depuis que la coalition a frappé le al-Hayat Media Center à Raqqa, le site stop-djihadisme.gouv.fr a enregistré des pics d’audience au travers de sa campagne #ToujoursLeChoix, qui affiche 1 million de visites et plus de 400.000 vidéos vues depuis 2016. gauche), un réquisitoire contre l’embrigadement, devrait tourner dans les quartiers sensibles afin d’engager le dialogue avec le jeune public.

Vue par 200.000 spectateurs en Belgique et 300.000 en France, la pièce de théâtre d’Ismaël Saïdi (3e en partant de la gauche), un réquisitoire contre l’embrigadement, devrait tourner dans les quartiers sensibles afin d’engager le dialogue avec le jeune public.

Le Figaro

via http://www.fdesouche.com/959563-face-a-lislam-radical-letat-promeut-theatre-quartiers

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS