« Nous sommes tous traités de racistes maintenant, alors que ce mot a été en réalité vidé de son sens »
La rock star Morrissey, ancien leader du groupe The Smiths, a donné une nouvelle interview dans laquelle il répond aux accusations de racisme et évoque le maire de Londres Sadiq Khan.
« Londres est avilie », a déclaré Morrissey. « Sadiq Khan est le maire de Londres et il ne sait pas parler correctement! J’ai vu une interview où il parlait de santé mentale, et il a dit à plusieurs reprises «men’el» au lieu de «mental» … il ne pouvait pas dire correctement les mots «santé mentale». Le maire de Londres! La civilisation est finie! »
Parlant des attaques à l’acide, il a poursuivi: « Londres est au deuxième rang après le Bangladesh au niveau du nombre d’attaques à l’acide. Toutes les attaques proviennent d’individus non-blancs, et donc ce problème ne peut pas être honnêtement adressé par le gouvernement britannique ou la police ou la BBC en raison du politiquement correct. »
« Ce que cela signifie, c’est que l’auteur de l’attaque est considéré comme une victime. Nous vivons à l’âge de l’atrocité. »
via www.fdesouche.com/989749-morrissey-personne-ne-veut-parler-des-attaques-a-lacide-car-leurs-auteurs-sont-des-non-blancs-le-maire-de-londres-sadiq-khan-ne-parle-pas-correctement-langlais