Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

30 octobre 2018 22:40
Fribourg (All.) : Ils défilent en hommage à une fille de 18 ans violée par des migrants syriens, des militants de gauche les huent et les insultent

Allemagne – La police a indiqué qu’environ 500 manifestants sont descendus dans les rues de Fribourg lundi pour exprimer leur colère après le viol collectif d’une étudiante de 18 ans par une bande de migrants.

« Nous voulons envoyer le signal que les choses ne peuvent pas continuer ainsi » dit un manifestant devant la mairie de Fribourg. « Dans 15 ans, on ne reconnaîtra plus notre pays. »

Vendredi dernier, la police a arrêté huit hommes soupçonnés d’avoir commis un viol collectif. Au moins sept d’entre eux étaient des hommes syriens âgés de 19 à 29 ans, tandis que l’autre était un citoyen allemand âgé de 25 ans. Les autorités ont déclaré que de nombreux suspects étaient encore recherchés.

(…) Welt.de

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS