• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

18 mai 2019 20:46

Pays-Bas – Le ministère de la Justice et de la Sécurité a caché le nombre de crimes graves commis par les demandeurs d’asile en incluant les crimes sexuels, les agressions graves, les meurtres ou tentatives d’homicide sous la rubrique « autres » dans les statistiques de la criminalité communiquées au Parlement, rapporte le Telegraaf.

Plus tôt cette semaine, le secrétaire d’État Mark Harbers a publié les chiffres de la police sur les crimes commis par les demandeurs d’asile l’année dernière, mais les crimes graves listés ci-dessus n’ont pas été mentionnés dans le rapport.

C’est parce que ces crimes ont été inclus dans la catégorie « autres », écrit le Telegraaf après avoir vérifié les chiffres avec la police. Selon le journal, il s’agit de 79 crimes sexuels, 51 agressions graves et 31 accusations de meurtre ou de tentative d’homicide.

Lorsqu’on leur a demandé pourquoi ces crimes n’étaient pas explicitement mentionnés dans le rapport, les services de Harbers ont répondu qu’il s’agissait de « cas non jugés » et qu’ils essayaient de s’assurer que la vue d’ensemble ne soit pas trop longue, selon le journal AD.

L’aperçu final consistait en une colonne sur un demi-page dans un rapport de plus de 50 pages, écrit le journal.

(…) NL Times

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS