Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

14 octobre 2019 1 14 /10 /octobre /2019 20:12
Immigration : la grande hypocrisie d’Emmanuel Macron

Au même moment où Emmanuel Macron lance un pseudo-débat sur l’immigration, nous apprenons, d’une part, que le gouvernement a proposé à l’Union européenne que Marseille devienne l’un des ports d’accueil pour les migrants traversant la Méditerranée et, d’autre part, que le budget consacré à la lutte contre l’immigration clandestine sera diminué de 26% en 2020 :

Marseille a été évoquée au sommet de Malte, fin septembre, pour devenir l’un des ports d’accueil pour les migrants sauvés en Méditerranée. Un préaccord a été trouvé en vue de la création d’un mécanisme de répartition automatique des clandestins débarqués à Malte ou en Italie. Il doit être soumis à l’approbation des autres États membres de l’UE ce mardi 8 octobre.

La gauche, qui s’était battue pour que les bateaux d’ONG soient basés à Marseille botte en touche sur la question. Laurence, militante du Parti socialiste, reconnaît qu’en période électorale, le sujet «est une tuerie»: «Éthiquement et moralement, on ne peut que dire oui. Économiquement et politiquement, c’est impossible à assumer.»

https://www.lesalonbeige.fr/immigration-la-grande-hypocrisie-demmanuel-macron/

Immigration : la grande hypocrisie

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS