• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

17 février 2020 13:33

Commentant la déclaration du Président français qui lors de la conférence sur la sécurité de Munich avait souligné que les sanctions et les contresanctions russes avaient coûté au moins aussi cher aux pays européens qu’aux Russes, le sénateur Alexeï Pouchkov a estimé que le Vieux Continent était ainsi tombé dans son propre piège.

Le sénateur russe Alexeï Pouchkov a trouvé partiellement juste les propos prononcés par Emmanuel Macron samedi 15 février lors de la conférence sur la sécurité de Munich. L’homme politique a toutefois décidé d’apporter quelques précisions.

«Macron a reconnu: les sanctions ont coûté aussi cher à l’EU qu’à la Russie mais n’ont pas donné de résultat positif. Précision: le résultat politique est nul. C’est inutile de maintenir ce cap mais comment sortir de l’impasse, l’Europe ne le sait pas. C’est le cas d’un chasseur qui tombe dans son propre piège», a écrit le sénateur sur Twitter.

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS