Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 22:23

Le ministère russe de la Défense a annoncé que les avions des forces aérospatiales russes transporteraient en Italie huit brigades de virologues militaires russes, ainsi que de l'équipement.

Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a ordonné d'envoyer en Italie huit groupes mobiles de virologues, de l'équipement et des complexes de désinfection. L'aide sera fournie à partir du 22 mars.

L'ordre de mettre en place un groupe a été émis par le commandant suprême Vladimir Poutine.

«Dès que la partie italienne sera prête, les avions engagés dans le transport militaire des forces aérospatiales russes vont livrer dans la République huit brigades mobiles de spécialistes virologues militaires russes et de médecins, des véhicules de désinfection des transports et des terrains, ainsi que de l'équipement médical», a précisé le ministère dans un communiqué.

Pays ravagé par le virus

Le Président russe avait précédemment promis dans un entretien téléphonique avec le chef du gouvernement italien Giuseppe Conte que la Russie aiderait l’Italie en envoyant notamment des spécialistes et des équipements requis pour endiguer la propagation du coronavirus.

L'épidémie a fait presque 800 morts au cours des dernières 24 heures en Italie, portant le total à 4.825, a fait savoir Angelo Borrelli, chef de la protection civile.

 

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans CORONAVIRUS