• : PRESSE INTERNATIONALE
  • PRESSE INTERNATIONALE
  • : #Presse #Géopolitique #Géostratégie - International PRESS Review - ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ - 国际新闻评论
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

21 octobre 2020 16:52

Deux collégiens de 14 et 15 ans ont été déférés dans la nuit de mardi à mercredi en vue d’être présentés à un juge d’instruction antiterroriste en charge du dossier sur l’assassinat de Samuel Paty.

(…)

L’élève, accompagné d’un camarade, lui fait alors une description en échange d’une forte somme d’argent, entre 300 et 350 euros.

Abdoullakh Anzorov leur verse une partie de l’argent et précise alors son projet. Il affirme aux élèves vouloir “filmer le professeur, l’obliger à demander pardon pour la caricature du prophète, l’humilier, le frapper”, précise le procureur national antiterroriste. Les deux collégiens informent d’autres camarades, certains acceptent de participer, d’autres non.

(…) Lorsque Samuel Paty sort de l’établissement, des collégiens vont le désigner auprès d’Abdoullakh Anzorov. Le premier collégien récupère le reliquat de la somme d’argent promise, et quitte les lieux. Le terroriste part alors à la poursuite du professeur.

BFMTV

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS