Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 12:39

Une intervention des sapeurs-pompiers a été nécessaire après une agression commise par un élève dans une école élémentaire dans le Val-de-Marne la semaine dernière. Un garçon de dix ans s’en est soudain pris à sa maîtresse devant les autres élèves et l’a mordue au bras.

Le 13 octobre, une scène choquante s’est produite dans une classe de l’école élémentaire Jules-Ferry à Fontenay-sous-Bois (dans le Val-de-Marne). Sous les yeux de ses camarades, un enfant, prénommé Jihad, âgé de 10 ans, a agressé l’enseignante en la mordant au bras, selon une source policière, citée par Actu17.

La maîtresse aurait également reçu un coup au visage. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. En état de choc, elle saignait du nez, d’après des témoignages.

Au lendemain de l’incident, l'Éducation nationale a réagi auprès du Parisien en condamnant «ces actes de violence non prévisibles». Une cellule psychologique a été mise en place au sein de l’établissement scolaire.

[...]

«Ce qui s'est passé ne me surprend même pas. Ce sont des élèves qui ne sont pas adaptés au système scolaire tel qu'il est. Les enseignants n'ont pas les moyens de les gérer.»

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS