Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

 Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2018

Flag Counter

 

 

 

 

 

28 novembre 2020 01:14

L’adolescent, qui bénéficie du statut de “mineur étranger isolé”, est hébergé dans un foyer de la protection judiciaire. Au cours d’un différend, il s’en est pris violemment à un éducateur puis aux policiers

Un éducateur frappé avec une barre de fer : la scène s’est déroulée le mardi 24 novembre en milieu de matinée dans une unité d’hébergement éducative, qui dépend de la Protection judiciaire, à Gravigny (Eure).  

Un différend a opposé un des éducateurs et un pensionnaire âgé de 15 ans. Ce dernier, qui bénéficie du statut de mineur étranger isolé, a saisi une barre de fer et en a porté des coups à l’éducateur.

Maîtrisé avec un pistolet à impulsion électrique

L’affaire aurait pu en rester à ce stade, mais l’adolescent, très virulent, s’en est pris ensuite aux policiers appelés sur les lieux par les responsables du foyer. Il a insulté et menacé les fonctionnaires et l’éducateur. Puis il a tenté, lors de son interpellation, de s’emparer de l’arme de service d’un gardien de la paix. (…)

Info-Normandie

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS