Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

14 novembre 2020 6 14 /11 /novembre /2020 20:08

Le navire de l’ONG espagnole Open Arms a été autorisé par les autorités italiennes à se rendre à Trapani, en Sicile, alors qu’il espère apporter une solution aux 259 personnes secourues en Méditerranée centrale.

Comme il est d’usage lors des récents sauvetages, les autorités italiennes autoriseront plus tard le transfert des migrants sur l’un des navires à passagers mis à disposition afin qu’ils puissent passer la quarantaine requise par l’urgence sanitaire.

Il y a 259 personnes, 12 femmes et 247 hommes, dont 80 mineurs (76 non accompagnés), en plus des cinq corps de ceux qui sont morts après le naufrage, trois hommes et deux femmes.

Les migrants à bord de l’Open Arms, le seul navire humanitaire dans la région pour le moment, viennent principalement d’Érythrée, du Togo, du Soudan, de Guinée, du Burkina Faso, de Somalie, du Burundi, du Ghana, d’Éthiopie et de Côte d’Ivoire. […]

eldiario.es

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS