Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

8 novembre 2020 14:39

Face à la crise financière qui s’accentue, des centaines de Marocains s’apprêtent à quitter le Maroc. Ils sont nombreux à se diriger vers le Consulat d’Espagne de Nador afin d’obtenir le visa.

 

La « misère fait de plus en plus de ravages dans le rang de la population », écrit le journal local El Faro de Melilla. Plusieurs familles arrivent difficilement à s’assurer le pain quotidien. Dans les longues files d’attente, les forces de l’ordre décuplent leurs efforts afin de faire respecter la mesure de distanciation aux nombreux candidats au départ.

Grâce à un accord entre le ministère de la Famille et le Conseil Provincial de Nador, de nombreux porteurs de marchandises ont bénéficié du soutien financier de près de 800 000 euros de la part des autorités. Cet appui financier n’a pourtant pas empêché des manifestations à Nador pour exiger la réouverture des frontières. Certaines n’ont pas pu se tenir comme celle du 12 septembre dernier.

bladi

 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS