Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

 Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2018

Flag Counter

 

 

 

 

 

19 décembre 2020 23:45

La sanction s’annonce lourde, très lourde. L’international français Marcus Thuram a littéralement disjoncté ce samedi après-midi sur la pelouse de son club du Borussia M’Gladbach.

Le buteur a craché au visage du défenseur d’Hoffenheim Stefan Posch après un duel entre les deux hommes à l’entrée de la surface. Le fils du champion du monde Lilian Thuram a été expulsé après un visionnage du ralenti par l’arbitre. Le geste est plus qu’explicite.

Ce carton rouge risque de lui valoir une suspension de plusieurs semaines voire plusieurs mois. Pas sûr non plus qu’il plaise à Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui venait d’intégrer Marcus Thuram en équipe de France après ses belles performances outre-Rhin.

L’attaquant s’était notamment fait remarquer par deux passes décisives face à la Suède. Une entrée réussie dans la cour des grands gâchée ce samedi.

Le Parisien

Partager cet article

Repost0