Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

19 décembre 2020 20:30

Le 17 décembre 2020 a eu lieu, à la Grande Mosquée de Paris, un hommage à l’association “Les  bâtisseurs des mosquées” en présence de son recteur Chems–Eddine Hafiz, et de Mohamed Antar Daoud, l’ambassadeur d’Algérie en France. Interrogé par la tv algérienne, ce dernier a déclaré: « La Grande  Mosquée de Paris est d’abord algérienne et  ne sera jamais autre chose et c’est ça le plus  important » .

Hafiz va-t-il désavouer l’ambassadeur d’Algérie en France? Hafiz va t-il dénoncer cette scandaleuse ingérence d’un Etat étranger dans une mosquée qui prétend représenter les musulmans de France ?

Pour qui roulent en priorité la Grande Mosquée de Paris et son recteur Chems-Eddine Hafiz ? Les fidèles de la Grande Mosquée de Paris peuvent-ils encore faire confiance à la Grande Mosquée de Paris et son recteur, sous contrôle de l’Etat algérien, comme le revendique clairement  l’ambassadeur d’Algérie en France,  lequel est uniquement préoccupé par « l’algérianité » de la Grande Mosquée de Paris ?

Rappelons également que les imams algériens sont  connus pour leurs positions conservatrices. Des imams financés par un pays, l’Algérie, qui a toujours instrumentalisé l’islam à des fins politiques, et où certaines  églises  ont été fermées par ces mêmes autorités.  […]

oumma

Partager cet article

Repost0