Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie---International Press Review ---- Обзор международной прессы
  • Contact

Rechercher

 Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2018

Flag Counter

 

 

 

 

 

8 février 2021 18:17

Les funérailles de la victime ont eu lieu en présence des parents biologiques et d’une ancienne famille d’accueil. Ces derniers ont dû se battre pour enterrer dignement la fillette car les services sociaux avaient exigé qu’elle soit enterrée en toute discrétion.

C’est sous la pression générale que les obsèques ont finalement été acceptées par les autorités. Casie Phares, la mère biologique de l’enfant, a placé un ours en peluche dans son cercueil.

FaitsDivers


24/01/21

L’histoire tragique de la petite fille de 3 ans de Simpsonville, en Caroline du Sud, battue à mort, fait des vagues dans tout l’État.

Jerry Austin Robinson, 34 ans, et Ariel Robinson, 29 ans, ont tous deux été accusés d’homicide par maltraitance sur enfant après le décès, le 14 janvier dernier, de sa fille adoptive Victoria “Tori” Rose Smith, selon un communiqué de la South Carolina State Law Enforcement Division (SLED).

[...]

Ariel Robinson avait un podcast avec son mari, qui a également été arrêté pour homicide par maltraitance d’enfant.

Une femme sur Facebook a déclaré que sa fille avait été la mère d’accueil de Tori avant que les Robinsons ne l’adoptent.

“Elle était l’enfant la plus douce et la plus aimante”, a-t-elle écrit. “Elle avait la meilleure personnalité. Elle était si pleine d’esprit et nous faisait rire tout le temps….. Nous étions heureux pour elle parce qu’elle pouvait enfin être avec ses deux frères et avoir un foyer permanent (même si elle aurait pu en avoir un avant d’être emmenée dans cette famille). J’ai tellement mal au cœur que je n’ai pas de mots”. […]

FitsNews

The Independent

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS